uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Je suis fan de...ROMWE...

 

 

En surfant sur le blog de Elza, je suis tombée amoureuse d'un de ces t-shirt...

Et direct, je regarde en bas de la photo pour connaître la petite marque et là....Tadam...ROMWE...Inconnu au bataillon...Bizarre, moi qui croyait tout connaître...Nooooon, je plaisante, bien sûr...

Ni une, ni deux...Hop ! Hop ! Hop ! Je vais sur le site et là....Que de merveilles...Sans parler des prix qui sont vraiment abordables, et frais de port à l'international GRATUITS...

Je vous montre ma petite selection, qui va aterrir, je pense à la fin du mois dans mon dressing...Eh oui, je vais devoir patienter car ce mois-ci, pour les achats, je me consacre à mon petit appart...Quand on vient d'emménager, on est à bloc dans la déco...Moi c'est mon cas en ce moment...

 

 

 

 

Il y a pleins d'autres articles pourlesquels je craque mais je vais m'arrêter là pour le moment...Ce qui sera le plus dur pour moi, ce sera de choisir...Vu les prix, je pense que je pourrais me faire largement plaisir...mais bon...on verra bien...

Pour ma part, ROMWE, est une belle découverte...

Il ne me reste plus qu'à commander afin de voir si le ramage se rapporte à son plumage... ROMWE sera l'un de mes sites chouchous...

Affaire à suivre...

A très vite pour loooooook !

Kiiiiiiissssss...

 

 



09/06/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres