uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Ouuuuh là là...C'est du beau !

 

 

 

Que vous dire à part que je succombe une nouvelle fois à la Tentation Topshop...Ouiiiii, je sais, ça vire à l'obsession...Bref, de nouveaux coups de coeur...Et heureusement que je ne suis pas du genre shopping à gogo car quand je tombe "amoureuse" de belles pièces, il n'y a pas trop de conséquence sur le budget fringues...

 

Alors, je vous montre :

 

 

Bon 9 pièces finalement, ce n'est pas énorme... Par contre, mes 2 IMMENSES coups de coeur : Veste Camel en Daim et Plateformes Cloutées....Et je pense me laisser tenter...Pour la veste, c'est sur, en tout cas....

 

Que pensez vous de me sélection alors ?

Des bisouuuus aphrooodisiiiiiiiak !



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres