uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Topshop Forever...

 

 

 

 

Coucou !

 

Me revoilà... Oui, je sais, cela fait un bon moment que je n'avais rien posté...D'ailleurs, je ne vous ai même pas souhaité la bonne année...Alors...Meilleurs voeux pour cette année 2012...Love, Sex, Santé and Money...Le reste, ce n'est que du bonus....

 

Alors, moi, je ne change rien cette année encore, en ce qui concerne mes goûts et mes couleurs...

Je vous présente mes coups de coeur du mois. Et je reste fidèle à Topshop, d'ailleurs, je me suis fait plaisir niveau soldes au sein de la boutique en ligne, je vous montrerai tout cela prochainement dans un post...

 

Et Alors j'ai bon goût ou pas ?

 

 



27/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres