uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Monshowroom & Sarah Wayne me font de l'oeil...

 

 

Il y a pleins de petites choses deci-delà qui me font de l'oeil...Mais mon porte-monnaie de créatrice me dit non non non...Calme toi ! Résiste...Alors je me rince l'oeil et achète par ci, par là, par vrai coup de coeur !

 

On commence par Sarah Wayne :

 

 

Alors Verdict ?!

 

Quant à Monshowroom, de nouvelles marques ont fait leur apparition au sein de l'e-shop à savoir SUGARHILL & RED SOUL

 

Robe & Combishort SUGARHILL

 

Robe RED SOUL

 

Boots ASH & Converses en cuir

 

Voilà ma petite selection pour l'e-shop Monshowroom...Mais je n'ai rien acheté...J'ai craqué sur autre chose...Rendez vous rubrique "Mes achats du moment"...

 

A tout bientôt !

X.o.X.o



27/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres