uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Tu ne serais pas une Victime de la mode, toi ?!

 

 

 

 

La voici, la question du jour, les amies.

 

Une personne que je connais à peine m'a posé cette question. A vrai dire, cela était plus une affirmation vu l'intonation employée. Un jugement simple mais surtout gratuit. Un regard sur mon apparence pour en déduire cette "magnifique" conclusion...Pfff...Mais tais toi donc...

 

Je ne suis pas UNE VICTIME DE LA MODE, et pourtant j'assume (complètement) mon côté superficiel...


J'aime les vetements, les matières, les accessoires, les bijoux, les chaussures et compagnie, tout ce qui constitue en partie la mode...Et alors ?! je devrais m'habiller comme un témoin de Jéhovah pour tromper les apparences ?! Ben non...

 

De toute façon, cela ne m'empêche aucunement de savoir ce qui est important ou non...

 

Et, je sais aussi, ce qui me met en valeur ou pas... Car si on part du principe, que je suis une supposée fashion victim, je vous pose LA question (ou plutôt, LES questions)...Où sont mes sneakers Isabelle Marant ? Où sont mes boots à poils de raton-laveur ? Où sont mes Ray-ban à montures noires (de vue ou pas d'ailleurs) ? Où sont mes headbands à plumes d'oie sauvage d'Amérique du Sud ? Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça, cette liste de questions. Mais je vais m'arreter là car la réponse est la même et est toute simple : je ne possède pas tout ceci...

 

Soit parce que je n'aime pas (bah oui! je suis pas un mouton, même si c'est à la mode, si j'aime pas, j'aime pas...Rhooo ! ! ) soit parce que...Ben...Cela ne me va pas, tout bêtement...Ce n'est pas parce que je trouve un vêtement joli qu'il va m'allait, cela coule de source...Et j'ajoute même, ce n'est pas parce que ce même vêtement joli est à la mode que je vais faire en sorte qu'il m'aille  pour être à la mode... VOUS ME SUIVEZ LA où je recommence ?!

 

Je vais continuer en faisant comme si tout était clair pour vous...

 

Quelques fois, c'est joli sur le papier glacé mais une fois sur soi, c'est autre chose...Et faut se faire une raison, faut savoir l'admettre et se connaître aussi suffisamment pour en avoir conscience...Et moi, c'est mon cas... Je connais ma morphologie, ma personnalité, et mes goûts sont très affirmés (et font pas toujours l'unanimité et je m'en fous)...

 

Par ailleurs, je vais vous dire une chose, je peux acheter un vêtement ou une paire de shoes aujourd'hui et ne les porter que dans 1 an.

 

Petit exemple : ces escarpins cloutés ci dessous (Topshop Premium) acheté il y a plus de 6 mois ET jamais portés.

 

Peut-être cet été...Qui sait ?!

 

C'est pour cela qu'il y a pleins de vêtements que je n'ai pas encore pu vous présenter en Look.

 

La mode, on se l'approprie selon nos goûts et notre morphologie et on l'adapte selon les circonstances et l'envie.

 

C'est ainsi que j'arrive à porter une pièce dite "tendance du moment, 6 mois voir 1 an après...Pourquoi ?! Tout simplement, car ce sera le bon moment POUR moi et sera OUT pour les Vraies fashions victims qui l'auront probablement revendu sur ebay (et peut être regretté).

 

Donc à la question "TU NE SERAIS PAS UNE VICTIME DE LA MODE, TOI ?!

Je réponds "Si tu connais pas la réponse après tout ce que je viens d'écrire, c'est que tu as de sérieux problèmes de compréhension"

 

A bon entendeur, Salut les Girls ! !

 

P.S : je vous montre quand même le look du jour.


(Veste, Jean & Shoes Tophop ET chemise La Petite Française)

Des bisous Aphrodiiiiiiiisiiiiiiak



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres