uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Bientôt Trentenaire...

 

 

 

On a beau vous dire que vous ne faites pas votre âge...La réalité est tout autre...

Oui, oui, je sais, j'entends souvent "Mais c'est dans la tête tout cela, Si tu es jeune dans ta tête, tu restes jeune dans ton corps". Foutaises...Que tu sois vieillotte ou non dans ta petite tête de trentenaire ne change pas grand chose à la réalité à part peut être que tu le vis mieux...

J'approche à grand pas vers les fameux 30 piges et bien, je peux vous dire, que cela fait pas mal cogiter cette connerie...J'ai beau ne pas faire pas mon âge, il n'en reste pas moins que je vais les avoir... Et puis c'est sans compter, l'avis des gens, ces fameux gens qui ont un avis sur tout...

 

" Bientôt Trente ans, aaaaah faut pas tarder à faire des enfants"

" Ouh là là, faut y aller pour les gosses, il te reste pas beaucoup de temps"

" Ah cette génération de femmes qui ne veulent pas se marier et faire des enfants avant d'avoir réussi leur vie professionnelle, je comprends pas..."

" Ah quand t'auras des enfants, tu pourras pas t'acheter 3 paires de shoes par mois..."

 

Bon je m'arrête là pour les commentaires débiles de ces fameux gens qui vous connaissent à peine parfois et qui se permettent de vous donner leur avis (sans intérêt) sur ce qu'est votre vie...

 

Bref, quand j'étais ado, à 30 ans, je m'imaginais gérante d'une boutique de fringues dont je serais la créatrice ( of course ! ) avec un petit ami charmeur et charmant prénommé David Silver...Oui...Désolée...Génération BEVERLY HILLS 90210 oblige... Je me sentais proche de Donna...Au lieu de ça, je suis bien Créatrice mais en maroquinerie, j'ai une boutique mais sur internet, j'ai bien un amoureux Charmeur et Charmant mais lui se prénomme Antoine. 

 

Au final, bientôt Trentenaire et je ne m'en sors pas si mal, non ?! Bon, il me reste à me marier et à faire des mouflets... Mais soyons réaliste, je n'ai pas l'âme d'une Caroline Ingalls...(Influence, influence quand tu nous tiens ! )...Elle ne m'a jamais fait rêver cette Caroline, à vivre dans la cambrousse...Oh non excusez moi...Vivre dans une Prairie à écouter son bucheron de mari jouait du violon devant sa cabane en bois...Très peu pour moi...Pour ma part, au lieu d'une cabane en bois, j'aimerais investir dans un Loft ou un Duplex dans une ville dynamique sans champs et animaux de la ferme aux alentours...

 

Constat : je m'appelle Clarisse, pas mariée, pas d'enfant,bientôt 30 ans et alors ?! Je pense que je vais arrêter de cogiter...

 

Bon quelques photos de la future Trentenaire, relax dans ses pompes Topshop...

 


 

 

Perfecto & Shoes Topshop, Robe & ceinture Made in Frip'

 

 

 



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres