uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Quelques Instagram...

Ce jour, j'ai décidée de diffuser quelques photos provenant de Mon Iphonito...

Il est  vrai que cela fait un moment que je n'ai pas fait de photos look...

Par Manque de temps...

Quelques fois, Manque de patience...Et Souvent, simplement Par simple oubli...

Donc là, c'est un Mix de tout et N'importe quoi...Mais je vous préviens, vous verrez souvent

ma grosse tête...Ben Oui, après tout c'est mon téléphone...

 

 

Voilà...Un peu de Moi à travers quelques photos...Qu'en pensez vous ?!

Bon je ne vous donne pas rendez vous à une date précise...

Mais je promets de faire un effort afin de revenir vite avec quelques photos et remarques

bien cinglantes sur un sujet mode...

 

En attendant...Bon dimanche...

X.O.XO

 



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres