uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

LA CHASSE AUX KILOS...

 

 

 

Le verdict est tombé. 6kgs en trop... C'est cinglant. Après ce difficile constat, obligation d'agir et d'entamer la phase dite d'action : LE REGIME. Pfff, rien que de l'écrire, ça me fatigue déjà.

 

Si seulement la motivation pouvait faire maigrir, je serais redevenue celle d'hier (euuh façon de parler, je n'ai pas pris 6 kgs en une nuit, faut pas déconner ! Mais en 7 mois... )

 

Eh oui ! L'hiver ne me va pas. Je me réchauffe le corps avec des KINDER Country, KINDER Maxi, KINDER Délice, KINDER Bueno, KINDER Pingui (oui, même les Pingui), des KINDER à n'en plus finir...(Oui, vous avez pu constater, j'aime beaucoup les Kinder, d'ailleurs, je m'adresse au PDG de Kinder : si tu lis mon post d'amour, j'accepte d'être sponsorisé par toi...Mais je t'en prie, travaille sur un concept de kinder light qui soit aussi délicieux...MERCI!)

 

Bref, vous comprenez que cette avalanche de chocolats ne pardonne pas, la preuve en est.

 

Je suis déçue de moi-même (ça se dit ça ?! on va dire que oui...), tant de laisser-aller ne me ressemble pas. L'absence de sport, d'activité, non plus.

 

Mais tout a changé et ce, depuis vendredi dernier (oui, je sais, c'est étrange de commencer un régime un vendredi mais tant pis ! )

 

J'ai une wii (et la wii-fit aussi) et je vais m'en servir, ça va "zumber" sévère, je vous le dis, moi ! Pour l'instant, je fais de la corde à sauter 25 minutes par jour, semaine prochaine, je passe à 30 minutes et tout ceci en survêtement de sudation, histoire de bien transpirer ! ! !

 

En ce qui concerne l'alimentation, je me suis concocter mon propre programme minceur, un mix de plusieurs régimes. Fait que pour moi...Non, je blague...Enfin pas tout à fait...Il s'agit bien d'un régime basé sur ce que j'ai l'habitude de manger et mes écarts alimentaires (oui les kinder, c'est bon, ça va ! rhoooo), Repas équilibrés, sains et SURTOUT aucun grignotage...Rien de compliqué mais pourtant, de temps en temps, on a besoin d'un petit rappel à l'ordre alimentaire.


Pendant 3 semaines, ce sera draconien puis en 4ème semaine, je vais incorporer un repas gourmand par semaine puis en 6ème semaine, ce sera 2.

 

                                  Clarisse, 58 kg ==>objectif 52kg (ou 50 kg à voir)

                                  Tour de Ventre ==> 88 cm (oh my goooooood ! )

                                   Tour de cuisse ==> 53cm (aie aie aie)

 

Rendez vous dans 1 mois pour voir l'évolution de la balance et des centimètres (euh diminution ce serait mieux quand même).

 

Me voilà avec mon look de bouffie girl...Pffff...

 

Robe Naf Naf, Perfecto & Shoes Topshop

 

 

Bisous Aphroooooodisiiiiiiiiiak !

 

 



27/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres