uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

De retour...

 

Après une inondation, un déménagement, de lourds travaux, du travail en pagaille avec aphrodisiak-leather, du re-nouveau personnel... Je suis, de retour, pour mon plus grand plaisir, sur la blogo...

En ce dimanche pluvieux, je vais tout simplement, vous montrer des photos par ci, par là...

Tout en douceur, peu de bla-bla...Mais avec de bonnes résolutions pour mon petit blog qui m'a tant manqué...Faire des post réguliers tout simplement...

Rendez vous la semaine prochaine pour du look et un petit aperçu de mon petit cocon où je dessine mes créations aphrodiiiiiiiiiiiiisiak !

 

Avec ma best friend Nadya !

Vous reconnaissez l'Aphro-Roxy ?

`



Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui...

Vous aurez compris que j'ai également changé d'appareil photo et du coup, mes photos looks seront nettement plus agréable à regarder...Ah ah ah...

Très bon dimanche & à très vite !

Des bisous !

 



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres