uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Mes Coups de coeur d'Avril...

Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime énormément la Marque Topshop donc il fallait bien que je vous montre mes petits coups de ce début Avril... 

Je vous préviens déjà, malgré le fait que nous soyons au Printemps (sur le calendrier !!!!) et bien il n'y a pas beaucoup de couleur...Cela reste BLACK !!!! On verra bien pour la Wishlist de Mai, ça devrait s'arranger...

Alors qu'en pensez vous ?!

Bon s'il n'en fallait choisir que 2 afin d' être raisonnable....Je pencherais davantage pour les Boots à boucles et la Veste Militaire Manches Pailletées. Voilà, le choix est fait.

Et vous que préférez vous ?!

 

On se retrouve bientôt pour d'autres articles Aphroooooooodisiak !

Love,



01/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres