uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

En rouge & Noooooir...

 

 

Coucou, c'est moi...

En ce moment, je prépare les nouveautés du mois de décembre...concocte des surprises à mes abonnées...enfin bref, donc au niveau du blog, Pas grand chose à raconter mais un petit look à vous montrer...C'est bien, non ?

 

Alors bizarrement, malgré, les nouveautés qui se sont installées dans mon dressing, pour ma tenue du jour, je ne porte que du vieux, mais du vieux que j'adore...Surtout ma veste Topshop avec les épaulettes gonflééééés...Il y a des vêtements comme ça qu'on adore...

 

Veste & Collier Topshop, Robe Miss Selfridge, Collants H&M, Shoes Zara...

 

 

Bon j'ai fais un Milliard de photos et pas beaucoup de potables, donc j'ai tiré au sort les 3 que vous avez au dessus...C'est pas fameux ! N'est pas mannequin, qui veut !Mais bon, c'est mieux que rien, non ?!

 

Passez une bonne soirée et je vous dis peut-être à demain (si je suis motivée ! ) pour du look !

Des bisous !

 

 

 



22/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres