uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

T'es de Gauche ou de Droite ?!

 

 

 

Et là, à cette question, j'ai juste envie de dire en quoi cela te regarde Chéri(e) Coco ?!

 

Hollande a été élu, et cela a été le carnage sur mon Facebook...Comme dirait ma meilleure amie, je ne savais pas que j'avais autant d"amis" de droite sur mon FB...Entendons nous bien, je m'en fou qu'ils soient de droite (je ne parle pas politique avec eux c'est tout, sinon c'est street-fighter en direct live) ou de gauche tant qu'ils ne sont pas d'extrême droite ou d'extrême gauche (bah oui faut pas déconner)...

 

Mais là, la haine qui a polluée mon FB pendant au moins 3 jours m'a complètement sidéré...

C'est bon les gars, faut se remettre, la politique ne change jamais rien pour les gens mais seulement pour ceux qui sont au gouvernement...Sinon ça se saurait, non ?!

 

Perso, j'ai juste envie de dire "Putain, fermez vos grandes bouches de politiciens à deux balles, c'est bon, on a compris que selon vous, on était dans une merde noire, maintenant que vous avez donné votre avis et que l'élection est passée, il faut juste ACCEPTER qu'Hollande soit le Président, VOTRE Président".

 

Alors à la question, t'es de Gauche ou de Droite ?! J'ai juste envie de répondre que la politique c'est comme la religion, c'est PERSONNEL. Donc je te dirais pas pour qui j'ai voté et je te dirais pas non plus les raisons...Même si j'ai une vraie opinion sur la question...Dernère chose, ça se trouve j'ai même pas voté (bouuuuuuuuh la vilaine...)

 

Par contre, ce qui est sûr c'est que grâce à ces foutues élections, j'ai découvert pas mal de petits racistes qui s'ignorent sur mon FB car les discours du genre "Pays de merde, tout pour les étrangers de merde" OU "On favorise les assistés, ces étrangers qui nous volent notre blé"...Et j'en passe...


Alors moi, ce genre de discours, je ne cautionne pas...et pourtant l'ouverture d'esprit je connais...Je pense en avoir suffisamment...


A cause de ce genre de dicours qui appelle la haine, je vais faire un méchant Tri de mon facebook...Car à les lire, il n'y a pas de Français criminels, meurtriers, délinquants et assistés, tout ça, bien sûr, il y a que les étrangers qui peuvent être assimilés à ces mots...Pffff...Ben voyons...

 

Bref...Lors de l'élection présidentielle 2007, si je me souviens bien, quand j'ai découvert le visage de Nicolas Sarkozy comme étant notre nouveau Président, je n'ai pas emmerdé tous mes amis avec des conneries sortis d'une autre époque....Je me suis juste dit "On verra bien ce que ça va donner"...Et j'ai vu, et j'ai aussi une opinion là-dessus et pourtant...Tu m'as vu posté des vidéos sur Youtube pour donner mon avis ?! Nooooooooon....Alors vos gueules les Mouettes...Car il y en a marre...

 

Sur ce, sujet clos pour moi, la politique, je la laisse aux politiciens.

 

Pour détendre l'atmosphère, un petit look  avec ciel bleu et soleil.

 

Veste en cuir Miss Selfridge, Haut + Collier et Shoes Topshop, Sarouel Bel Air

 

A très vite et des bisous Aphroooooodisiak !

 

P.S : AphrodisiakLeather reviendra d'ici quelques jours avec une boutique en ligne toute nouvelle, toute belle.



13/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres