uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Mac...I love You...





Il faut savoir une chose supplémentaire sur moi...J'adore le maquillage...Pas pour me cacher ou pour masquer car ma peau me permet de sortir sans maquillage mais simplement à cause de Mac...Et de la multitude de possibilités que cet enseigne offre à ses clientes...

Pour mon anniversaire, la gentille Mélanie de Mac, m'a appelé afin de m'offrir une application...Pour que je sois là plus belle pour aller danser...

oooooh...

Danser...

Bref, je m'égare...

Je vous présente le maquillage de Mélanie :





Pas mal, hein ?!

Maintenant, Mac vu par moi...







Voilà, c'est tout pour le moment...
Qu'en pensez-vous ?

Bref, comme à chaque fois que je vais chez Mac, ma carte bleue pleure...


C'est ça d'être une fille...euh...une femme plutôt...Et j'adore ça !
X.o.X.o
A très vite !



13/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres