uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Urban Street Automnal

 

Bon j'aime beaucoup cette saison mais j'avoue qu'il est pas toujours facile de savoir comment s'habiller..Il fait beau et doux mais parfois un peu frais...mais delà à sortir les collants...Hmmmm non...

 

Bref, un petit look Urban Street version Automne....Rien d'exceptionnel...Juste des vetements que j'aime...Bon selon certains magazines, les manches ballons, strassés, cloutés et cie sont OUT mais moi, je continue à A-DO-RER...

 

 

Pull Zara, Jupe Mango et Mes converses vernies chéries !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...Mais ce soir, je suis de sortie avec ma Best friend, Nadya...Donc il y aura forcément du look...Hi hi hi !

 

Bon Samedi !

A très vite

X.o.X.o



02/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres