uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Ma première Little box...

 

 

Ma première Little Box...

 

Pendant deux mois, j'ai eu l'occasion de recevoir la JolieBox...Concept sympa mais je dois dire que j'ai été légèrement déçue par le(s) contenu(s)...Produits pas adaptés malgré le fait d'avoir bien rempli mon profil...Alors, après ces petites déceptions, je voulais tout de même tester la fameuse "Little Box"...Et bien, je dois avouer, que je suis RAVIE...

 

 

Résultats : de jolies découvertes...

 

*Un rouge à lèvres Rouge Caresse de l'Oréal Paris (Cherry Magenta) => Très jolie couleur.

*Masque Nutri-Réparateur de Carita (30ml) => Je connais la renommée de la marque, sent très bon, après mon prochain shampoing, je vais m'empresser de le tester.

*Une crème de cachemire pour le corps de Carita (30 ml) => Sent également très bon, nourrit bien la peau, je pense l'acheter en grand format.

*Un mascara Smoky Lash de Make up For Ever => Je connais la marque mais étant fidèle à M.A.C, pas eu l'occasion de le tester MAIS vais y remédier...

*Une crème pour les mains à la Rose L'Occitane => Super !

*Un sérum anti-âge Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent => Je l'avais reçu dans ma seconde JolieBox, très bon produit (en même temps, c'est du Yves St Laurent)

 

Et des petits plus...Un carnet des Ex, Des cartes sympathiques liées à la St Valentin et un Little notebook...

 

 

Donc la conséquence de tout ceci, c'est que pour JolieBox, je vais la conserver pour le mois de Mars (jamais 2 sans 3) pour voir ce que cela donne ET Little Box, si la seconde est aussi intéressante pour moi, je continuerais...Et sinon, j'annulerais les 2...

 

Et vous ? Litlle Box ou pas ?

Bonne St Valentin à toutes (et tous !)

Bisous Aphrooooooodisiiiiiiiiiak !



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres