uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

PREMIERE DECOUVERTE de l'AN 2013 !!!!!!

 

 

 

Après Une Longue Absence, Me Revoilà, Afin de Vous Présenter Mes Meilleurs Voeux Pour Cette Année 2013, Que Tous Vos Souhaits Se Réalisent et Bien Plus Encore...Mais ATTENTION...

Je ne suis pas là que pour cela...Pour Commencer l'Année en Beauté, Quoi de mieux qu'une Jolie Découverte ?! Vous avez beau réfléchir, Il n'y a pas mieux qu'une Jolie et Inattendue découverte...

 

Il s'agit de Beaux Bijoux...De Colliers, Plus Particulièrement...

Encore, me direz-vous ?! Mais non, rien à voir avec la Pacotille, La Babiole, Que l'on Achète Pas Cher et qui se Casse au bout de Deux Jours...

Là, C'est du LOURD !!!!!!!!!!

 

D'une Créatrice Bourrée de Talents...

De Son Nom Ketty PINTOR...

Sa marque : B'Ness...

Que dire ?! Original, Sublime ET Stylé...

Moi, j'ai craqué...Et vous, vous n'allez pas tarder aussi, c'est obligé...

Quand C'est Beau, On Succombe...

 

Collier B'Ness Hip Hop Chic

 

B'Ness Collier 3 Noeuds Tissu

 

 

D'autres Modèles Vont Arriver au Cours de cette Année,

Encore plus Surprenants, Originaux et Canons...

 

Alors N'oubliez Surtout Pas le Nom de Cette Marque...

Quand c'est fait, Avec des Mains d'Argent,

Il faut pas hésiter à Encourager...A Acheter...A en Parler...

 

Pour ma part, je vais vous présenter prochainement dans un look, mon Collier B'Ness...

Mon Mien...

 

En attendant, pleins de bisous aphrodisiiiiiiiiiak...

 

 

NB ===> Quand à mes Propres Créations, Quant à mon site...

Il sera de nouveau en ligne au mois de février,

Pour des nouveautés et pleins de surprises Aphrooooooodisiak !

 

Encore merci pour vos Visites de plus en plus Nombreuses...

Ma seule résolution vis à vis de ce Blog, écrire Davantage de Posts en 2013 !



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres