uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Partie II de ma Topshopmania !

 

Comme promis, je vous donne LA SUITE de mes petits coup de coeur Topshop...Tout ne va pas finir dans mon dressing...Faut pas déconner non plus...Je ne suis toujours pas millionnaire (Euromillions si tu m'entends ?!) mais je parie sur quelques pièces quand même...Tout dépendra de l'obsession qui va s'en suivre...Vous savez...Quand vous ne faites que pensez à ce qui vous manque afin que votre look soit parfait...Le nombre de fois où ça me fait ça et finalement quand j'ai la ou les pièces tant attendues, tant désirées, tant rêvées...Je suis heureuse mais en étant honnête...Ce n'est jamais indispensable...Tant pis...Mais je suis comme ça, Moi !

 

Allez, voilà la suite de mes chouchous :

 

 

Alors vous en pensez quoi de ma sélection ?! Pas mal, hein ?! Maintenant, le choix va plutôt être dur en ce qui me concerne...Déjà, les gants, c'est sûr ! Et le reste au feeling ! Et vous, quelle est la pièce que vous préférez ?

 

Bon à très vite pour du look ! Mais pas ce week-end car le beau temps ne sera pas au rendez-vous !

 

X.o.X.o



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres