uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Ma virée à Lyon...So Magic...So Gastronomic...

 

 

 

Lyon...Ville de la bonne bouffe...J'ai vraiment été ravie de découvrir cette grande ville, il y a quelques semaines de cela...C'est jolie...Il ya  rien à redire là-dessus...Il y a même une mini Tour Eiffel...So cute ! Mais je dois dire que c'est mon palais qui a été le plus heureux...Dieu que c'était bon, Dieu que c'était bien cuisiné...Euh ! Par contre, je vous arrête de suite, je ne parle pas de langue de boeuf et cie...Les Petits bouchons Lyonnais, c'est mignon mais pas pour moi...Comme je vous ai dis, les tripes, cervelas, andouilles et tout le toutim, très peu pour moi...Mais, ce que je dois dire, c'est qu'il y a tout pleins d'autres restaurants et que c'est "dangereusement" bon et peu cher surtout comparé à la Côte d'Azur où tu peux payer jusqu'à 18€ une simple salade (de merde ! oups...Désolée ! )

 

Bon je ne vais pas vous faire un roman (trop fatiguée), mais je vais laisser parler les petites photos.

 

Un peu de couleur ?!

 

 

Stop...On en reste là pour aujourd'hui...

A très vite pour un look et un peu plus de blabla....

 

Des Bisous Aphrooooooodisiiiiiiiiiiiak !

 

EDIT : N'oubliez pas le concours (pas beaucoup de participation dis donc, vous n'aimez pas mes aphros c'est ça ?!) : https://uneaccrodelamode.blog4ever.com/blog/lire-article-415631-9143021-un_concours_aphrodisiak__ca_vous_tente___.html



08/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres