uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Look In Nadya (Ma best friend)

 
Prénom ? Nadya
Age, Ville ? 26 ans , Cagnes sur mer
Job ? Coiffeuse

Quelles sont tes influences/inspirations au niveau de ton style vestimentaire ? ca dépend j'aime assez le coté rock n roll mais aussi le coté chic,glam  un mix de et ça me va ! mais surtout j'aime le look de ma BEST! 


Quel est le vêtement que tu ne porteras jamais ? y a des choses qui ne me vont pas et le Sarouel je trouve ne me va pas du tt ! Dommage 
Au contraire, quel est celui qui ne quitte pas ta garde-robe ?  mon jeans slim troué
Ton accessoire du moment ? mes lunettes R-Ban façon aviateur 

Marque(s) fétiche(s) ? H&M, Zara, Miss selfridge ..

Icône(s) glamour (s) pour toi : Gwyneth Paltrow

Ton bon plan fashion pour elles ?
Sur Sarenza.com on peut y trouver des chaussures de grandes marques un peu moins cher qu'en magasin ,et bien sur l'incontournable Ventes Privées.com

Un dernier mot ? (Pub, site internet, blog ou autre...ce que tu veux !  
Make up MAC l'essayé c l' adopter (MAC Forever) :-)


26/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres