uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Look In Antoine

Prénom :  Antoine
Age : 36 ans
Ville : Villeneuve Loubet et Paris
Job(s) : Chef d'Entreprise - Métiers de la Sécurité
Quelles sont tes influences/inspirations au niveau de ton style vestimentaire : Fashion avec une touche Street, de liberté ! 
Quel est le vêtement que tu ne porteras jamais : Un slim, une robe... pardi !
Au contraire, quel est celui qui ne quitte pas ta garde-robe ? mes jeans, baggys.
Ton accessoire du moment ? une montre CK (un cadeau de ma femme) et mon Iphone
Marque(s) fétiche(s) : H&M, zara, Nike, Adidas en version street et Hugo Boss, Armani en version chic.

Mecs célèbres Fashions  pour toi : Will Smith, Brad Pitt & Denzel Washington.
 
Un dernier mot ? (Pub, site internet, blog ou autre...ce que tu veux ! )
Jetez un coup d'œil au site Ventes Privées, on peut y faire de bonnes affaires et sinon très bientôt, je vais lancer ma ligne d'accessoires & Sacs pour Hommes...Tonywess...Alors les mecs, tenez vous prêts !


08/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres