uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Le petit secret...

 

 

 

En toute franchise, un sac en cuir, mais de couleur jaune, vous en dites quoi ?

Parce qu'à, la base, je l'ai fait pour moi , je ne souhaitais pas forcément cette couleur, le point de départ, c'était juste "un sac de couleur vive"...Oui mais voilà...

Je dois le dire franchement, le jaune c'est pas trop ma tasse de thé, et puis c'est pas très Rock'n Roll mais je suis une créatrice après tout, j'ai le droit d'expérimenter sur mes propres créa, tout de même ! Alors ce n'est peut-être pas Rock'Glam en prime abord mais il va le devenir... Parole de Clarisse !

 

Je vous présente l'APhro-Jess, Yellow Sunshine :

 

 

Alors qu'en pensez-vous ? Digne d'être mis en ligne sur mon site or not ?

 

Des bisous ensoleillées et aphrodisiaaaaaaak !

 

 

 



06/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres