uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Dur Dur d'Être (Apprentie) Styliste...

 

En ce moment, je dois tout mener de front... Et je dois avouer que cela n'est pas de tout repos...

Mon site de vente en ligne est actuellement en travaux car je souhaite qu'il me ressemble, soit à mon image et surtout à l'image d'AphrodisiakLeather... C'est mon baby !!!! Ce qui devait ne prendre qu'une semaine, dure depuis 2 mois...Bah oui c'est comme ça... En même temps, je vais pas tout bâcler...Je préfère bien faire les choses bien et prendre plus de temps...Plutôt que d'être mécontente de moi... Bref, il y a mon site et sa réactualisation à gérer, mes demandes de créations pour les particuliers, des croquis pour une marque avec qui je collabore en ce moment mais dont je tairais le nom pour l'instant (peur que cela me porte la chkoumoun), des projets lié au domaine de la Mode...Sans compter qu'il ne faut pas oublier une chose...J'ai conservé mon emploi premier dans les Ressources Humaines donc...Vous comprendrez que je trouve que 24h ne soit pas suffisant...

Voilà, ce la fait beaucoup mais j'assume complètement... Faire ce que l'on aime n'est pas donné à tout le monde alors même la moitié de ce que l'on aime c'est déjà du Bonus....

Pourquoi je prends plus de temps pour mon site ?! Ben parce que j'ai décidé de diriger mes créations davantage vers le rétro pour une partie et davantage pour le Rock urbain dans l'autre... Et d'éviter le commercial... Je sais, c'est bien de faire ce qu'il fonctionne car ça rempli le compte en banque mais après le constat est un peu amer quand on voit que tout le monde fait pareil...Du copier-coller...

Au final, ce n'est pas ce que je veux et cela ne m'interesse plus...

Je me concentre sur l'essentiel...Pas plus mal ?! Oui comme je vous le dis, faire ce que l'on aime de nos jours est un putain de luxe donc quand on peut le faire, faisons le...Quitte à ramer plus longtemps

pour avoir une petite notoriété...De toute façon, je vais être franche, je ne cherche pas à être le nouveau Guess ou Louis Vitton...je cherche juste à vivre de ma passion et que les gens apprécient mon travail pour ce qu'il est...

Sur ce, je vous laisse apprécier quelques modèles qui seront en ligne prochainement sur mon site internet.

 

 

Voilà, deux de mes petites merveilles... Parmi tant d'autres... Alors qu'en pensez vous ?!

En attendant, je vous fais des bisouuuus Aphrodisiiiiiiak !



27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres