uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

En ce dimanche, un Concours, Un aphro à gagner...

 

 

Salut tout le monde,

 

Pour commencer cette rentrée en beauté, quoi de mieux que de remporter un Aphro...Mais lequel ?!

Et bien, j'ai bien envie de vous faire remporter l'Aphro-Claudia Black...Cela vous dis ? Si la réponse est OUI, à vous de jouer dès maintenant...

 

LES REGLES :

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Aphrodisiak-Leather adore utiliser des prénoms pour ses Aphros mais voilà, je suis en manque d'inspiration pour l'un d'entre eux.

J'attends vos suggestions et mon coup de coeur remportera le Claudia, tout simplement.

 

Donc on est bien d'accord, vous jouez pour remporter cet Aphro :

 

 

En me donnant une suggestion de nom d'Aphro pour celui là :

 

Ce qui est bien, c'est que vous l'avez l'honneur (euh oui ! c'est bien ce mot que je viens d'utiliser ) de voir avant tout le monde l'une des nouveautés du mois de septembre, SO COOL, non ?!

 

Ce petit concours débute maintenant et ce, jusqu'au 13 septembre, Minuit !

 

Cela vous laisse le temps de réfléchir, nan ?!

Bon je vous fais des bisous aphroooooooodisiiiiiiiiiiiiiak !

 


 



11/09/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres