uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Bon Plan de Pâques Pour Vous...

Tout d'abord, je vous souhaite de Joyeuses Pâques…

Contrairement aux autres, je vous dirais " Mangez du chocolat à Gogo"…

Il faut profiter de ce genre de festivité pour se gaver sinon où est le plaisir…

Bref, je dis ça, je dis rien…

Je vous cache pas que je viens vers vous ce jour également afin de vous faire partager mon achat fait auprès d'une Créatrice de bijoux, Ketty PINTOR dont je vous ai déjà parlé ICI

Coup de Cœur Magistrale pour ses Créations car complètement dans l'esprit Rock'Glam comme j'aime…



Qu'en pensez vous ?!

La classe internationale, hein ?! C'est bon, je plaisante… Mais la classe quand même…

Je Parle des boucles bien sûr...

Mon choix s'est porté vers une paire dépareillée composé comme vous avez pu le voir,  d'une boucle argenté tête de mort en croix et une boucle dorée aile d'ange… Eh oui bien souvent pour ma part, je ne porte qu'une seule boucle et non la paire (ce qui me vaut l'éternelle réflexion "tu as perdu une boucle…Et là, juste envie de répondre Rhoooo t'occupes, c'est le style !!!!!)

C'est pour cela que j'ai opté pour une paire dépareillée…

Mais rien ne vous empêche quant à vous d'acheter une paire dite "Normale"…

D'ailleurs, une petite présentation de quelques modèles s'imposent…




Je ne vous cacherais pas que depuis que je les ai reçu, je ne m'en sépare plus donc c'est pour cela que je viens de passer commande d'une new paire : Aile argentée et Croix dorée…

Je vous montrerai tout cela en photo bien évidemment…

Bon parlons bien, parlons peu…
Où se les procurer ?! Le prix ?!
C'est simple, vous pouvez contacter la Créatrice en choisissant un modèle existant ou lui faire part d'un souhait ( qui reste dans l'esprit RockGlam bien sur et si cela est faisable, Ketty ne manquera pas de vous faire plaisir ! ) à l'adresse email suivante : ketcla@hotmail.com.
En ce qui concerne le prix : à partir 10€ frais de port compris.
Pour le reste des modalités, à voir avec la Créatrice.

Voilà, j'espère que Mon bon plan de Pâques vous a plu…

En tout cas, Moi, Clarisse, je suis sous le charme…Je crois que je vais devoir ajouter ça à ma liste de nombreuses addictions…Arrrffff…Je suis foutue….

On se retrouve au mois d'Avril ?!
Mais ouiiiiiii, on se donne RDV au mois d'avril pour des petits potins mode comme on les aime…

Bon dimanche de Pâques !
Des bisous Aphrooooooooodisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiak !!!!!!!
Love,




31/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres