uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Un bonbon...Moi ?!

 

 

Un Bonbon...Moi ?!

Pourquoi ce titre me direz-vous ?

Tout simplement parce que ce matin, mon homme m'a dit " Tu ressembles à un bonbon chérie..." Pire comme compliment...J'ai trouvé ça mignon...Et j'ai fini par me dire que OUIIIIII je suis un Bonbon...Du moins pour aujourd'hui...

Aujourd'hui, je suis un Smarties...Coloré à l'extérieur mais tout en chocolat...

Et vous, quel bonbon êtes-vous ?

Bon je vous présente mon look du jour donc...

Pull Fripes, Body Topshop, Jupe Miss Selfridge, Boots Zara.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vais essayer de revenir ce week-end pour du Look...

Bisous ! Bisous !

 

 



13/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres