uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Retour aux sources...

Je sais...Je sais...Cela fait un bon moment que je n'ai pas fais d'articles mais maintenant que j'ai réalisé mon rêve à savoir être mon propre boss...Je ne peux plus me permettre de rêvasser...Mais il fallait juste que je m'organise, trouver mon rythme de croisière...C'est chose faite, et je pense que maintenant, je pourrais poster un peu plus souvent...

 

En plus, depuis la dernière fois, je dois me confesser...Pleins de petites merveilles ont été ajoutées à mon dressing (au desarroi de mon chéwi...), ce que vous pourrez voir dans les jours et semaines à venir...

 

Bon il y a une semaine et demi, j'étais encore sur Paris avec my best friend, Nadya (j'y suis restée 10 jours) pour le business et pour le plaisir...

 

Un petit aperçu de mes vacances :

 

Ma cousine Nat & Moi in the métro

Ma meilleure amie, Nadya (elle est belle ma poupée )

Là, je boudais car j'avais un peu marre du Musée...

Et encore, je vous ai épargné beaucoup de photos

 

Musée du Chocolat

 

Dernère partie (ouffff)

Eh oui Abdelmalik était dans le même petit train que nous...

Avant de le reconnaître, j'ai longtemps cherché

 

Et voilà, c'est tout pour Paris et j'en suis sûre que ça vous va très bien comme ça !

 

Bon mon petit look du jour:

 

Combi-short et collant H&M, Chemise Topshop, Shoes Zara

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'est bien pour un retour, non ?

X.o.X.o

A demain pour du look !

 



11/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres