uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

Préparation Modesque de la Rentrée...

 

 

 

Je sais, je sais...L'été n'est pas encore fini que je louche déjà sur les collections automne-hiver...

Mais chaque année, c'est comme ça, non ?! En tout cas, avec moi, c'est comme cela...

 

Bon comme à son habitude, la seule marque qui possède mes faveurs, c'est Topshop...

Forcément, un petit tour sur le site était obligatoire...

Alors avant que certains articles soient"Sold out", je pense que je vais préparer ma rentrée...

 

Je sais, je sais... Ce n'est pas comme si, ma rentrée se faisait en fac ou en école de "je ne sais quoi" mais tout de même...Pour être bien dans ma peau et concevoir de beaux sacs aphrodisiak, il faut bien que je sois au top au niveau du look, quand même ! ! !

 

Ma petite séléction :

 

 

Voilà...pour l'instant, vous constatez qu'il n'y a pas grand chose dans ce panier...

Par quel article, je vais me laisser tenté en premier ?

A choisir les boots cloutés et les petites baskets léopard...

Le choix est fait...Il n'y a plus qu'à commander...

 

Bon je reviens ce week end afin de vous montrer un look, ça fait longtemps hein ?!

Bisous XXXXX



29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres