uneaccrodelamode.blog4ever.com

uneaccrodelamode.blog4ever.com

J'ai enfin eu ce coup de coeur Shoes tant attendu !

 

 

 

 

Depuis début août, j'attends d'avoir ce coup de coeur pour "la" paire de boots qui fera la différence...J'attendais surtout beaucoup de la marque Ash mais de ce côté, je n'ai pas encore eu de révélation...Bien sûr, j'ai craqué pour une paire de boots de chez....Topshop...Pour ne pas changer....

Je suis amoureuse...Hmmm je sens déjà le doux parfum du cuir !

 

Je m'appelle Clarisse, et je suis une accro du shopping ! "Bonjour Clarisse"

 

C'est ça que je devrais faire, m'inscrire aux accros anonymes du shopping !

 

Bref, je compte bien ajouter cette jolie paire de boots dans mon dressing...On verra après pour les accros anonymes....

 

Je vous tiens au courant !

X.o.X.o



29/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres